Des maîtres tibétains sont à l’origine de la numérologie karmique tibétaine. En Occident, cet art divinatoire est plutôt mal connu même s’il compte un nombre croissant d’adeptes. Cette technique divinatoire associe numérologie et sagesse spirituelle pour établir une sorte de carte d’identité des vibrations qui émanent de chaque individu.
Mode de fonctionnement de cet art divinatoire
La numérologie karmique tibétaine consiste à élaborer une étude divinatoire par l’utilisation des nombres et du prénom de l’individu. Si le terme numérologie n’est pas vraiment clair dans votre esprit et que vous aimeriez obtenir une définition numérologie plus explicite, on pourrait la formuler ainsi : une étude divinatoire qui utilise les nombres notamment la date de naissance comme élément de référence. Si l’on s’intéresse de plus près à la numérologie karmique tibétaine, des questions se posent : d’où venez-vous, où allez-vous et pourquoi les hommes sont-ils différents ? Elle permet en général de révéler plusieurs aspects de vos personnalités précédentes (avant réincarnation) et certains traits sont restés présents dans votre conscience et résonnent parfois dans la personnalité actuelle.
Numérologie, un domaine très vaste
Ceux qui s’intéressent de plus près au thème de la numérologie commencent souvent par vouloir formuler une définition numérologie. Dans cet art divinatoire, il existe différentes lignes, mais qui ont en commun l’utilisation des nombres de la date de naissance. Cette donnée chiffrée va permettre de fournir des indications sur le sens de la vie, les nombres, les différentes nuances de couleurs qui en émanent et qui seront révélatrices de nos vies antérieures, de nos talents, de nos qualités, de nos dons et qui expliquent les difficultés qu’un individu peut éprouver pour surmonter sa vie présente. La numérologie que ce soit en version karma tibétaine ou autre est en fait un outil de développement personnel qui permet de mieux avancer dans la vie et de comprendre à celui qui le veut de savoir ce qu’il est venu faire sur terre dans sa vie présente.
Les chiffres, des outils pour mieux se comprendre
Si l’on s’intéresse à trouver une définition numérologie on voit que les nombres et les chiffres représentent la composante majeure de cet art divinatoire qui n’est pas de la voyance, mais qui se base sur la symbolique des nombres, des chiffres en utilisant la date de naissance combinée au nom, mais là il est très facile de jouer avec les prénoms et les noms de famille et chaque fois on obtiendra un résultat différent.
La numérologie karmique est l’art de savoir calculer votre nombre de vies selon votre date de naissance. Elle est basée sur un calcul et une simple addition.